Bienvenue sur le site de l’école Claudius Fournion de Brignais (69)

La période des inscriptions à l’école Claudius Fournion est en cours (entrée en petite section de maternelle, en CP ….)

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas d’aller déposer un dossier de pré-inscription au service Action éducative de Brignais (« Forum ». Contact : 04 72 31 84 03)

Ce n’est qu’une fois cette démarche effectuée que vous pourrez prendre contact avec la directrice de l’école pour planifier un rendez-vous d’inscription (Téléphone bureau : 04 78 05 21 59)

************

La RÉUNION d’ACCUEIL des nouveaux parents de maternelle se déroulera le lundi 18 juin à partir de 18h.

Cette rencontre permettra aux nouveaux-venus de découvrir les locaux de l’école, de prendre connaissance des principales caractéristiques de la scolarité pré-élémentaire et notamment de l’organisation du temps scolaire.

************

Retrouvez  le compte-rendu du dernier conseil d’école
dans la rubrique « conseils d’école »…

(07.06.2018)